1 gestionnaire des ressources humaines (h/f)
Nous recherchons
pour notre service «Administration» à Kehlen
1 gestionnaire des ressources humaines (h/f)
20 hrs/sem à durée indéterminée
CCT SAS – carrière C7 ou équivalent (suivant ancien CCT-SAS)
Master 2
Ce poste vous est offert dans un environnement stimulant au sein d'une petite équipe sympathique habituée à la coopération, au travail d'équipe, à l'entraide, l'agilité et l'évolution.
Ce poste nécessite une grande flexibilité en termes de capacités à intervenir pour le service en fonction des besoins.
Les candidatures sont traitées de façon strictement confidentielle et dans le respect de la loi relative à la protection des données à caractère personnel.
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et diplôme) via notre formulaire.
Quelles seront vos missions ?
- Gérer l’ensemble des sujets RH, la supervision du service en respect de la politique interne de traitement des données, de la réglementation et des délais
- Préparer et vérifier les données de salaire (150 salariés), de pointage
- Élément clé pour l’entreprise pour la fonction RH : être force de proposition pour favoriser l’évolution de l’entreprise et la facilitation des process de travail
- Gérer le recrutement du personnel, sa sélection, la préparation des contrats de travail, l’accueil du salarié
- Réaliser les différentes tâches administratives en lien avec le poste (rédaction et publication d’offres), préparation des budgets pour le volet RH, réalisation des décomptes mensuels, préparation des données de paiement
- Analyser et arbitrer les besoins en formation, gérer le budget des formations
- Développer et soutenir les valeurs de l’entreprise en interne. Soutenir une culture positive et dynamique
- Travailler en étroite collaboration avec la direction et le responsable sécurité. Reporter régulièrement.
Votre profil
- Être assertif, congruent, vif d’esprit, curieux de nature, discret, loyal, travailleur et de nature calme.
- Avoir le sens du détail et être capable de travailler de manière concentrée et responsable afin de livrer un travail parfait répondant aux exigences légales
- Savoir communiquer
- Être force de proposition en matière de gestion prévisionnelle des emplois
- Expérience de gestion d’équipe indispensable
- Incarne les valeurs de l’ATP asbl : respect, agilité, coopération, diversité, équilibre, évolution
- Savoir communiquer en luxembourgeois (niveau B1.3 exigé). Excellentes capacités rédactionnelles en langue française.